:: WizK :: Index du Forum
:: WizK ::
Forum de la team WizK, MW3 sur PS3

:: WizK :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature recrutement [WizK] team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skynetnl

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: Candidature recrutement [WizK] team Répondre en citant

Salut à  vous qui lisez ma candidature, j'espère que vous aller bien moi en tout cas ça va !

Alors pour commencer je vais vous donner mon PSN ( un peu normal  Mr. Green  ) et mon ratio:
- PSN: Skynetnl ( comme mon utilisateur  Okay  ).
- Ratio: 0.994 avant j'était à 1.194 ( la chute est dure  Sad  ).

Maintenant je vais vous dires mes maps et armes préférées:
- Maps: Mes maps préférées ( pour le sniper ) sont Erosion et Dome sinon je les aimes toute  Mort de Rire .
- Armes: Mes armes préférées sont le MSR l'ACR 6.8 et la MP7.

Pour continuer cette candidature je vais vous parler de mes disponibilités et de mes/ma team d'avant ( si j'en avais  Mr. Green  ):
- Disponibilités: Tout les soirs à partir de 16h30 ou peut-être avant sauf le week-end si je suis pas connecté c'est que je suis pas la sinon je suis connecté.
- Ancienne(s) team: J'ai déjà eu deux teams j'ai été pour commencer dans la !FK! team premium avec match de team, team sérieuse et team assait forte et la team Apoc donc une team avec mon frère, mon cousin et moi même donc team pour déliré  Mr. Green .

Enfin pour finir cette candidature je vais vous dires si je serrais souvent présent sur le forum et si j'ai Skype ( désolé bug de couleur, de police et de taille ):
- Serrais-je souvent présent sur le forum ?: Oui logiquement je serrais souvent présent sur le forum.
- Ai-je Skype ?: Oui j'ai Skype et je vous le donne ( ce qui normal sa aussi ), mon Skype: FrenchLiveHD ( oui je sais le pseudo veut dire Français Directe Haute Définition ... ).

Voilà donc bonne bonne matinée/journée/soirée à  vous qui venez de lire ma candidature.

Cordialement: Skynetnl

Killer de Noob|
-------------------

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation