:: WizK :: Index du Forum
:: WizK ::
Forum de la team WizK, MW3 sur PS3

:: WizK :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation alphaxi08 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphaxi08

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: présentation alphaxi08 Répondre en citant

Prénom : alexis

ID PSN : alphaxi08

Disponibilités : tout les jours pendant les vacances, que le soir pendant les cours, et le week end 1 foi sur 2.

FaceBook : oui

Pour en savoir plus sur toi dans le jeu :

Armes principales préférées : un peut de tout sauf armes cheaté, sinon c'est sacar-l, g36c, acr...

Armes secondaires : usp45

Frag. ou semtex : les deux

Atouts : tour de pase pase, bonne gachette, traqueur (je suis quelq'un qui jou rapidement)

Map préféré : un peut de tout

Mode préféré : match a mort par équipe, R&D, infecté

Campeur ou rusheur ? campeur a 10% et rusheur a 90%  les 10% c'est justeen cas d'urgence ^^

Ton avis sur le LG/Bazooka/Claymore : beurk !!! en MME je  m'en 'fiche mais en R&D BEURK !!!!

Pour en savoir plus sur toi en général :

Jeux vidéo préférés : call of duty

Films préférés :Séries préférées : film: kick-ass, série: the walking dead

Petite blagounette : sa m'arrive des fois quand tout le monde délire, normale Laughing   sinon j'en n'est une:
- comment péter les dents à une blonde ?? en déssinant une bite sur un mur !! mdr

Comment as-tu connu le site ? je recherchais une team sur le net quand je vous est trouvé, Smile   et j'ai voulu postuler car la team allaire plutot simpas et sérieuse !

show_eval(1,4,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","b39677446ae2ea1c4bc210927559aab5");

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation