:: WizK :: Index du Forum
:: WizK ::
Forum de la team WizK, MW3 sur PS3

:: WizK :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de XxFfcxX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxFfcxX

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de XxFfcxX Répondre en citant

Bonjour les gens Very Happy ,  je voudrais rejoindre  votre team.

Mon PSN est  XxFfcxX. 

Mon ratio est de *Roulement de tambour* 0.63 ( Je sais c'est minable mais bon Call Of Duty MW3  est mon premier FPS sur PS3 donc mon compte a souffert d'un noob :/ )

Mes maps préférer , et bien j'aime Arkaden  , Hardhat et Lockdown.

Mes armes préférer sont le P90 ,  M4A1 ( Oui , casiment personne ne joue avec ces armes c'est pour cela que je joue avec Very Happy ).

Je n'ai jamais eu de team avant si ce n'est une team d'amie.

Oui je serais présent sur le forum , j'adore les forum ( J'ai  l'habitude de participer au forum grâce à d'autres jeux ).

Oui j'ai skype mais mon Ordinateur est fixe et très éloigné de ma PS3 et donc je ne peux pas jouer et skype en même temps ( J'attends d'avoir mon ordinateur portable ^^ ).

Voilà merci de m'avoir lu ( Si vous m'avez lu >< )  , et a bientôt j'espère Smile

XxFfcxX.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 07:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation