:: WizK :: Index du Forum
:: WizK ::
Forum de la team WizK, MW3 sur PS3

:: WizK :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de FaN4TiK-M4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann-Iron

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de FaN4TiK-M4 Répondre en citant

-ID PSN : Foufoudu26 ou FaN4TiK-M4
( Je compte me faire un nouveau compte pour ma prochaine team)-Ratio : 1,33 / 2,8

-Maps préférées : Toutes ^^

Armes préférées : Spas-12 / Mp7 / ACR / AK-47

-Disponibilités : Pendant les vacances , tous le temps ^^ Pendant les cours moins car je rentre en 1ère S et que je vais un peu plus travailler

-Avez-vous eu une team avant ? Si oui, laquelle : J'en ai eu mais je ne me souvient plus des noms car j'ai fait une pause PS3 de 2/3 mois.

-Serez vous souvent présent sur le forum ? : Oui, l'ordinateur est a coté de la PS3 donc co souvent.As-tu Skype ? Oui je l'ai.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann-Iron

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de FaN4TiK-M4 Répondre en citant

Zaaper le fond Noir ^^

ID: Foufoudu26 / FaN4TiK-M4

( Je compte me faire un nouveau compte pour ma prochaine team)

-Ratio : 1,33 / 2,8
-Maps préférées : Toutes ^^

Armes préférées : Spas-12 / Mp7 / ACR / AK-47

-Disponibilités : Pendant les vacances , tous le temps ^^ Pendant les cours moins car je rentre en 1ère S et que je vais un peu plus travailler

-Avez-vous eu une team avant ? Si oui, laquelle : J'en ai eu mais je ne me souvient plus des noms car j'ai fait une pause PS3 de 2/3 mois.

-Serez vous souvent présent sur le forum ? : Oui, l'ordinateur est a coté de la PS3 donc co souvent.As-tu Skype ? Oui je l'ai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de FaN4TiK-M4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation