:: WizK :: Index du Forum
:: WizK ::
Forum de la team WizK, MW3 sur PS3

:: WizK :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement [jakata] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakata
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement [jakata] Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'apelle Anthony  j'ai 15-16 ans, j'habite à lyon, jai trouver le forum grace à internet, je cherche une team serieuse et fun et surtout qui fait beaucoup de war,je debute sur la ps3 mais pas sur call of duty j'ai beaucoup joué sur le pc alors jai une assez bonne experience de jeu Very Happy ,  je joue beaucoup tactique et je suis souvent dans les premières position au classement, jvous donne les infos mais je connais pas mon ratio parce que je ne sais pas comment l'avoir (il n'y en avait pas sur pc)

-ID PSN :jakata91

-Ratio :...

-Maps préférées: Dome, Bakaara, Downturn et Village

Armes préférées :Scar-l, ump45, arme de poing: usp45

-Disponibilités :Touts les soirs

-Avez-vous eu une team avant ? Si oui, laquelle :Oui j'était dans la [LmTp] jlai quitté parce que on faisait pas de war (inutile)

-Serez vous souvent présent sur le forum ? : oui j'ai un petit pc a coté dla ps Very Happy

J'ai aussi skype: marksman996, j'ai pas de micro pour la ps3 mais je compte m'en acheter un dans 2-3 jours, jai un micro pour skype

Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha-wars
Chefs [WizK]

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement [jakata] Répondre en citant

désoler  de te répondre aussi tard mais le recrutement est fermer ^^ merci de ta comprehension

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement [jakata]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation