:: WizK :: Index du Forum
:: WizK ::
Forum de la team WizK, MW3 sur PS3

:: WizK :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Wanted-59100 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanted-59100
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 05:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Wanted-59100 Répondre en citant

Salut Les Membres , 
Je m'appelle Samed je suis un turk j'espere ya pas de raciste dans cette team je crois non , je suis un gamer serieux.
J'ai 12 ans (oui je suis petit mais je suis pas un gamin qui te fais chier  Okay ).
Comme jeux j'ai : MW3(PRESTIGE 7) , MW1(PRESTIGE 10) , MW2(PRESTIGE 0 LVL 13 -_-") , BO(PRESTIGE 13)
Je peux me connecter L'après midi , le soir et quand c'est le WEEKEND la nuit aussi 
PSN:Wanted-59100 si vous avez ELITE ajouter Dokidoky ou je crois c'etais Dokydoki Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 05:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha-wars
Chefs [WizK]

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Wanted-59100 Répondre en citant

^^ ne t'inquite pas on ne juge pas les gens sur leur nationalite on est la pour partager le même interet , c'est a dire mw3 le recrutement est fermer il me semble , jevais en parler a boby pour savoir ou sa en est et je te tien au courant!!

Chefs [WizK]

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Wanted-59100 Répondre en citant

oui le recrutement est fermer desoler

Chefs [WizK]

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: Présentation Wanted-59100 Répondre en citant

Comme Alpha te l'a dit, le recrutement est bel et bien fermé, on va voir cmt la team va se demerder pour ne premiers matchs et apres on choisira de réouvrir ou non le recrutement Wink . Comme Alpha l'a dit, ma play a laché, j'en reprends une ce week end, la team n'est donc pas morte, mais je ne peux rien organiser n'etant plus present sur le PSN Wink . Voili voilou

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Wanted-59100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation