:: WizK :: Index du Forum
:: WizK ::
Forum de la team WizK, MW3 sur PS3

:: WizK :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement RuSh_VoT-MeRe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RuSh_VoT-MeRe
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement RuSh_VoT-MeRe Répondre en citant

-ID PSN :RuSh_VoT-MeRe

-Ratio :1.01

-Maps préférées: Dome Smile

Armes préférées :UMP45,L118A

-Disponibilités :La semaine

-Avez-vous eu une team avant ? Si oui, laquelle :Non 

-Serez vous souvent présent sur le forum ? :Tout les soir je pense Smile

Ps: J'ai poster chez les [~Ps~] mais j'ai vue que les recrutement était OFF ^^
As-tu Skype ?oui Maxime 6228

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BobyBob77
Chefs [WizK]

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement RuSh_VoT-MeRe Répondre en citant

Ok ,je t'ajoute ce soir et on te testera ce soir Wink

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement RuSh_VoT-MeRe Répondre en citant

Désolé je rentre seulement :/ est demain je suis pas la non plus :/ mais samedi soir sa devrais le faire Smile

BobyBob77
Chefs [WizK]

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement RuSh_VoT-MeRe Répondre en citant

D'accord pas de problemes, enfin samedi je suis pas la moi lol ... Bah on peut remettre ca a dimanche, si tu es dispo le soir ou dans la journée ...

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement RuSh_VoT-MeRe Répondre en citant

Dimanche c'est bon pour moi :)au soir plus est dans la semaine tout les soir  Razz

RuSh_VoT-MeRe
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement RuSh_VoT-MeRe Répondre en citant

J'ai toujours pas ma réponse ? ^^

BobyBob77
Chefs [WizK]

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement RuSh_VoT-MeRe Répondre en citant

Je n'ai plus de play, et le recrutement est pour le moment en stand by . On va tester le fonctionnement de la team telle qu'elle est pour le moment, et on te tient au courant Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement RuSh_VoT-MeRe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: WizK :: Index du Forum -> WizK ~ PARTIE EXTERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation